O.CN.O-travian-s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de l'alliance O.CN.O Serveur8
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête son recrutement!!!

Aller en bas 
+3
Obeliix
nonoconde
chtiloveur69
7 participants
AuteurMessage
chtiloveur69




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptyJeu 23 Avr - 18:11

Alors je lève mon verre très haut et crie tout fort merci à vous pour mon recrutement
...3 heures plus tard, en compagnie de Obeliix...
Allez on (hips) en (hips) remet une!
*S'endore et se réveillera demain*

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoconde

nonoconde


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : picardie

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptyJeu 23 Avr - 18:16

bienvenue a toi je trink avec toi camarade!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Obeliix

Obeliix


Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptyJeu 23 Avr - 18:21

Bienvenue , ah sa faisait si longtemps que tu attendait ce moment la mais t'y es arrivé. Et c'est grâce a qui "" BIP BIP "" a Moi, et oui et oui, merci , how....
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptyJeu 23 Avr - 18:24

bienvenue parmi nous Wink à la tienne cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire62

Mercenaire62


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptySam 25 Avr - 13:00

Salut a toute l'alliance , voila je paye ma tournée pour mon adhésion qui fut certes longue mais bon ça en valait le coup , je commençai a désespérer moi Sad , voila comme j'ai dit a obelix sous l'absence d'une j'ai tout perdu car comme je suis un fidèle supporter et abonnée de Lens hier j'etait au stade donc absent pendant 4h j'ai lancer mes troupes pour une attaque dont le trajet durée 1h30 donc 3h l'aller retour mais vraiment j'ai pas eu de bol sur ce coup car mes troupes sont rester 1h au village et ça a suffit pour tout perdre si vous avez une partie privée je vous posterez le rapport vous allez rire avec combien de soldat j'ai perdu mes troupes , au moins ça vous mettra en garde contre ce joueur mais bon je vais reprendre du poil de la bête comme pirat on dit en attendant je lève mon verre a toute l'alliance tongue
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptySam 25 Avr - 13:05

héhé bienvenue parmi nous cher lensoi, ca fait plaisir ! ne t'en fais, je comprend effectivement pourquoi tu as tu t'absenter et je trouve ton excuse amplement justifiée, étant moi même supporter du MHSC (Montpellier Hérault Sport Club) ca pourra surement m'arriver, en parlant de ca d'ailleurs on s'est ptet croisé sans le savoir si ta fait le déplacement ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire62

Mercenaire62


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptySam 25 Avr - 13:20

haaa non les déplacement c'est assez rare que je l'ai fait d'ailleurs cette saison j'en ai fait aucun le dernier que j'ai fait c'était au stade de France contre paris cette finale qui nous a laisse avec beaucoup de regret , mais bon c'est le football hier on a encore battu le record d'affluence contre Bastia avec 37 890 spectateur alors qu'a la même heure il y a eu un Lyon paris avec 38 827 spectateur en plus en attendant la réception de Boulogne qui je pense va se jouer a guichet fermer je pense que le record de toute l'histoire de la ligue sera facilement dépasser actuellement le meilleurs record de la ligue 2 Marseille-Caen Celui-ci aurait rassemblé 39 408 personnes au Vélodrome , sinon je souhaite a une bonne fin de saison a ton club qui peut encore espérer la ligue 2 car il y a encore de grosse affiche en haut de classement notamment lundi Strasbourg - Metz , il y aura encore un Boulogne - Strasbourg et aussi un Lens - Boulogne donc tout est possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptySam 25 Avr - 13:52

ouai c'est clair que vous avez le meilleur public de L2 Wink et je vous souhaite d'exploser le record des marseillais ^^ et merci pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
thorvad




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptyDim 26 Avr - 11:40

félicitation!!!! j'espère faire la même fête que toi et pour la même raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire62

Mercenaire62


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptyDim 26 Avr - 16:29

thorvad a écrit:
félicitation!!!! j'espère faire la même fête que toi et pour la même raison^^

Tu est pour quel club Question
Revenir en haut Aller en bas
alesana




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! EmptyMar 28 Avr - 10:56

Moi je suis pour marseillle .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête son recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête son recrutement!!!   Fête son recrutement!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête son recrutement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.CN.O-travian-s8 :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: